Info sur diverses annulations ou reports de compétitions:

Annulation CNC 2020:
La situation sanitaire ne permettant pas une reprise de la compétition, le Comité Directeur Fédéral se trouve contraint d’annoncer l’annulation définitive du CNC 2020, qui avait été reporté à cette année. Cela concerne aussi bien les phases qualificatives que les deux phases finales prévues au boulodrome de Saint Pierre les Elbeuf (76), fin février et mi-mars. La F.F.P.J.P. tient à remercier tous les clubs qui s’étaient engagés ainsi que les clubs organisateurs.  Pour autant, au-delà de cette profonde déception pour les joueurs et dirigeants, rendez-vous à l’automne prochain pour le CNC 2021…

Calendrier Coupe de France des clubs:

La situation sanitaire ne permet pas de tenir le calendrier initialement prévu. En effet, les directives gouvernementales n’autorisent toujours pas la pratique en compétition. Toutefois, le Comité Directeur fédéral s’est prononcé en faveur du maintien de la compétition à des dates ultérieures, une fois le retour à la compétition possible. L’édition 2020-2021 de la Coupe de France ira à son terme et le calendrier sera adapté au fur et à mesure de l’année. Des échanges sont en cours avec le Ministère des Sports pour obtenir la poursuite de la compétition le plus tôt possible, en application d’un protocole sanitaire spécifique…

Report Championnats départementaux des clubs:

Toutes les rencontres des Championnats Départementaux des Clubs (CDC open, vétérans, féminines) prévues en janvier sont reportées à des dates ultérieures dans l’attente des nouvelles directives gouvernementales et fédérales.

 

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet